Rendez-vous aussi sur :

art nOmad : la page Facebook // le compte Twitter // la page Google + // la chaîne YouTube
art nOmad se manifeste ! :
le blog du livre papier
// la page Facebook du projet éditorial tOtal
une oeuvre près de chez toi : le blog du nouveau dispositif d'intervention art nOmad // la page Facebook du dispositif // le compte Twitter du dispositif
art nOmad en incitations à commettre de l'art : Tumblr(1)
1re Biennale art nOmad : le blog d'une 1re biennale en camion // la page Facebook de la 1re Biennale art nOmad // le blog des contributions artistiques à la 1re Biennale art nOmad
le blog de l'oeuvre participative "accroche-cOeurs" conçue et installée en 2016 à Anglet, dans le cadre de la résidence art nOmad à la Littorale #6 - Biennale internationale d'art contemporain (organisation : Ville d'Anglet, commissariat : Paul Ardenne)

14.6.16

petite Incitation à commettre de l'art, pour Tous... avant petite Fricassée d'oeuvres à domicile, pour Larziacois !

Samedi 18 juin 2016 sera notre dernière "petite Fricassée d'oeuvres à domicile" de la saison 2015-2016.

L'occasion pour art nOmad de faire un petit bilan de parcours essonnien et de vous en faire part, de manière un peu détournée, histoire que vous mettiez un peu la main à la pâte !

Vous trouverez ci-dessous deux types de cartes-à-jOuer :

- une où ne figurent que des points symbolisant les adresses où nous nous sommes rendues, chez l'habitant, pour des performances collectives mémorables (tout en bas à gauche, figure Arnac-la-Poste). Celle en points blancs sur fond noir est un clin d'oeil bien appuyé à une oeuvre intitulée Helvetic System, de l'artiste Neal Beggs... artiste vedette de notre ultime Fricassée 2016, bien sûr !

- une où ne figure que le tracé de liaison (et à vol d'oiseau) entre ces différentes adresses et depuis Arnac-la-Poste.

À vous de vous emparer d'une ou de ces 4 images et de laisser parler votre appétit de création : découpage, collage, graphisme, dessin automatique ou réfléchi, écriture, volume ou aplat, couleur ou noir et blanc, en solo ou à plusieurs... toutes les directions sont permises, c'est la règle de base de toute incitation nOmade !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire